top of page

L'article vient de paraître dans l'écho républicain !

Ça y est ! L'article de Laura Girard pour l'écho républicain est publié !

Malgré une petite faute d'orthographe sur mon nom de famille, l'article est vraiment sympa et je trouve qu'il reprend bien la manière dont j'essaie de mener le projet.

Alors un grand merci à Laura !

Je vous invite à lire l'article grâce à ce lien :

http://www.lechorepublicain.fr/chartres/voyages/2017/02/28/la-chartraine-myriam-chevee-15-ans-s-envole-faire-ses-etudes-en-thailande_12301330.html

De plus je tiens à remercier toutes les personnes qui ont apporté un don sur la page OkPal, nous sommes déjà à 145 euros ! Cela représente au choix :

- un mois et demi de vie en Thaïlande

- mes frais de visa + des frais quotidiens couverts sur deux semaines

Génial non ? En quelques jours seulement ! Alors un grand merci !

Merci également aux 14 personnes déjà inscrites sur le blog, ça m'encourage de savoir que le projet plaît ! (Si vous souhaitez vous inscrire, c'est très simple, il vous suffit de renseigner votre adresse mail en bas de page !)

Dans peu de temps, des flyers "Lok Lek Lek" seront répartis chez les commerçants de Chartres, parlez-en autours de vous !


bottom of page