top of page

Photo et Radio

Samedi, j'ai pu me rendre à un cours de photographie de 3h, offert par CAMARA.

Pour aider à faire connaître le projet, ils programment également en Septembre 2018 une exposition de mes futurs clichés ! Je remercie le professeur, qui est absolument génial !

Quelques nouveaux points à évoquer :

- Les Flyers sont arrivés depuis quelque jours... Ils sont déjà au lycée Silvia Monfort et distribués un peu partout dans Chartres et aux alentours.

- J'ai la chance de pouvoir passer mardi à 15H sur radio Intensité. Je vais parler du projet, j'espère que l'interview vous plaira... N'hésitez pas à m'envoyer un petit message grâce à ma page contact, pour me dire ce que vous en avez pensé !

- La collecte de fonds s'élève déjà à 225 euros ! C'est incroyable... Alors un ENORME MERCI ! Merci de croire en mon projet et en moi !

Voilà tout ! Encore une fois, (désolée de radoter) mais si vous avez des questions sur le projet, n'hésitez pas je réponds à tous les messages qui me sont adressés !

A bientôt !


bottom of page