top of page

Radio Intensité et Radio Grand Ciel, du nouveau !

Aujourd'hui, 17h, Christophe Jubien, journaliste à Radio Grand ciel m'a dédié une interview pour parler du projet et de mon intérêt pour les cultures asiatiques. Je vous invite à écouter l'interview sur 106.8 si vous êtes à Chartres, 107.0 si vous êtes à Châteaudun, 97.7 si vous êtes à Dreux et 101.4 si vous êtes à Nogent-le-Rotrou. Je passerai aux dates suivantes :

- Mardi 11 Avril à 11H30

- Samedi 15 Avril à 17H30

- Lundi 17 Avril à 14H00

Il y aura probablement 4 autres rediffusions !

Petite surprise pour celles et ceux qui attendaient l'interview d'Intensité :

Voici le lien pour le retrouver :

http://intensite.net/2009/actu2017/chartres-un-projet-d-immersion-totale-en-thailande-pour-une-lyceenne-251669

Vous pourrez trouvez l'interview dans son intégralité ainsi qu'un petit article.

En ce qui concerne les financements, nous en sommes déjà à 360 euros... Oui, ça va super vite, c'est génial !

Je vous informe que j'ai également postulé pour une bourse proposée par AFS... Deux bourses Thaïlandaises disponibles pour 200 participants... On croise les doigts, n'est ce pas ?

En tout cas, merci d'être tous les jours plus nombreux à me soutenir et à apporter votre pierre à l'édifice !

A très vite j'espère !


bottom of page