top of page

Cap des 100 jours

Et voilà ! J’ai passé le cap des 3 chiffres au compteur !

Il y a une semaine, cela faisait 100 jours exactement que je suis en Thaïlande.

100 jours, ce n’est même pas la moitié de mon séjour, mais ça fait fait quelque chose … Déjà trois chiffres ?! Pourquoi ai-je l’impression de seulement être ici depuis un mois ?

Ça fait peur parce qu’on se dit qu’il ne reste que 210 jours pour profiter de tout ce que la Thaïlande peut nous offrir en expériences fabuleuses… Et il reste tellement de choses à apprendre, à essayer, à découvrir !

Après avoir passé le petit choc de surprise, on se dit qu’il faut se réveiller, et encore plus tout donner : on va bosser son thaïlandais, on pose encore plus de questions, on prend encore plus d’initiatives !

Ça redonne de la motivation. Alors je vous le dis : Mon site internet va bientôt accueillir de nouveaux articles et surtout plein de vidéos !

Je vous tiens au courant de tout !

A bientôt !

bottom of page