top of page

16 ans sous 25 degrés

Hier, c'était le 22 Décembre ! La Saint-François Xavière, mais aussi mon anniversaire !

Ici, en Thaïlande, j'ai eu une journée merveilleuse :

D'abord, tout un tas de messages adorables de la part de mes amis français et amis d'AFS. Ensuite, mes camarades de classes m'ont fait une grosse surprise en m'offrant un gâteau d'anniversaire ! J'ai soufflé mes bougies avec eux, sous un remix thaï de "Happy birthday to you".

Ensuite, ma famille d'accueil, mon ami Italien Pietro et l'ancien AFSer Italien accueilli par ma famille d'accueil m'emmènent au restaurant. Là bas, on coupe de nouveau un gâteau et ma mère d'accueil me fait ses voeux de bonheur.

Toute cette journée, je n'ai pas cessée d'être émue. Entre mes amis français qui ne m'oublient pas, mes amis de Thaïlande qui se sont donné la peine de préparer une surprise et surtout ma famille d'accueil qui voulaient me consacrer du temps, je n'ai pas manqué d'affection !

D'habitude, je ne fais pas tellement attention à mon anniversare. Je répète souvent "ma date de naissance n'est pas le 22 décembre 2017, pas la peine d'en faire tout un plat !".

Mais hier, c'était différent. Cette année en plus m'a poussé à mener une petite introspection. Comment ai-je évolué depuis ces 5 mois ? Comment ai-je pu changer ?

Fêter son anniversaire en Décembre sous 25 degrés, on peut dire que ça fait réfléchir...

Voilà quelques photos et de cette incroyable journée !

bottom of page